Lock On Metella.jpg

LOCK ON METELLA

Mâle à haut potentiel étalonnable

poulain
 poney

Orientation

Connemara

DR

2021

Gris

CCE

CSO

Pady Melody d'Auxence.jpg

ORIGINES

[Pady Melody d'Auxence] :

Le Globe-trotteur

Pady Melody, étalon Connemara né en 2003, qui a fait la monte au Danemark, en Belgique et en France. Pady est Champion Mâle et Réserve Champion Suprême en 2009, Champion Suprême en 2011 au régional Normandie, Champion des étalons au national la même année. 

Il est le père du Champion Suprême au national 2008, de Thorgal de l'Aubier Champion Junior au national en 2009, exporté dans le berceau de race à l'instar de Hollywood de l'Aubier et Atout coeur Melody IPO 120 CCJP 5 & 6 ans. Mais aussi de Skatholm Bonaparte, Champion Suprême du National Danois en 2016 et Djembé de l'Aubier, Champion Suprême au National 2019 et Réserve Champion des classes montées, ainsi que Go west de l'Aubier Classe 1 et Championne Junior en 2019 ou encore Une Lady de l'Aubier IPO 126.

Castle Side Glen Boy s'est classé 3e à Clifden avant d'arriver en France où il obtient les titres de Champion Junior, Réserve Champion Suprême et le 1er prix des 3 ans montés en 2003. 

Sa mère, Venise Melody, est le seul Connemara français a remporter 2x le Championnat Surprême 96' et 99' et une fois le Réserve Championnat Suprême 95'.

[Chanel du Valchêne] : 

La Championne Suprême

Chanel, poulinière Connemara Classe 1, née en 2012 n'a eu qu'un seul produit Lock On Metella né en 2021. Peu exploitée en sport à cause d'une blessure, elle foule son premier terrain de show en 2021 : 

  • Championne des femelles suitées 4 à 10 ans

  • Championne Sénior Femelle

  • Championne Sénior

  • Championne Suprême 

Son père, Glencarrig Lexus, étalon Connemara né en Irlande. Multi-médaillé en show avec notamment les titres : "All Ireland Suprême" en 2007 à Roundstone, Champion des étalons à Clifden en 2011.

Une de ses filles, Ardnore Silver Lady est Championne des 3 ans femelles du Midlands Connemara Show en 2009 et Réserve Championne JuniorLexus est un fils de Village Boy, Réserve Champion Suprême à Clifden. 

Sa mère Canal Lily, est une fille de Frederiksminde Hazy Match, père de nombreux gagnants en show dont le Champion Suprême 2015 à Clifden : Drumbad Fletcher Moss.

LOCK ON METELLA.jpg
Lock On Metella
Lock On Metella
Lock On Metella
Lock On Metella
Lock On Metella
Lock On Metella
Lock On Metella
Lock On Metella
Lock On Metella
Lock On Metella